I de printemps

Publié le par mesptitsrubansverts

 

 

robe-i5.jpg

 

 

 

Bonjour !

 

 

Voici une petite robe I du livre "Basiques pour petites filles", en taille 120 pour ma petite soeur de 5 ans, c'est la même que la O, mais sans les manches, et franchement, je la préfère ainsi.

Aucune modifications, à part le fait que j'ai ajouter du croquet aux emmanchures, mais il ne faut pas y regarder de tros près, c'est une première, et j'ai fait un bon usage du découd-vite !

Etant donné le beau temps chez nous (25°), j'ai pu aller faire les photos dehors, même si la demoiselle a été bien agaçante à cause d'une histoire de chaussure.

Vu que quand je lui dit de prendre la pose, elle a tous le temps une tête bizarre, et bien je suis obligée de prendre les photos sur le vif, ce qui fait qu'elle à parfois une tête ou une posture étrange...

 

J'ai réussi à prendre des photos en mouvement sans que tout ne soit flou...

 

robe-i3.jpg robe i10         robe-i9.jpg

Là, elle a le soleil dans les yeux

robe-i6.jpg

 

robe-i7.jpg

 

Petits détails...

 

robe-i4.jpg  robe-i2.jpg

 

robe-i8.jpg

 

Tissu du magasin de tissu de ma ville

Croquet de Au Ch'ti bouton

 

 

 

Et pour les 1 an du blog V Like, une poupée à gagner :

 

74814171_p.jpg

 

 

Publié dans Les p'tites coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je te découvre par le biais de Threed and needles et je dis BRAVO !!! Tes coutures sont super sympas ! Continue comme ça ! A bientôt!
Répondre
M
Très jolie robe !
Répondre
F
J'aime beaucoup cette petite robe au coloris si doux
Répondre
O
Assalamou'Alaykoum,<br /> <br /> Mâ shâ'Allah très belle tunique !<br /> Tu t'es très bien débrouillée, tu as beaucoup de talent pour ton age Allahi bârek.<br /> <br /> Ps: ta petite sœur est trop mignonne mâ shâ'Allah ^^<br /> Qu'Allah vous préserve
Répondre