Mitaines pour un Swap !

Publié le par mesptitsrubansverts

 

 

 

DSCF0456

 

 

 

J'ai participé à un Swap avec ma mère, il y a quelques temps de ça, bon, j'aurais dû poster ça depuis longtemps, mais mieux vaux tard que jamais.

Je me suis charger de la partie tricot/crochet, et ma mère de la partie couture, que vous pourrez voir ici :

 

Je couds quand j'ai le temps

 

 

J'ai utilisé le modèle de mitaines Café au lait sur Ravelry, que j'ai tricoté en aiguilles n°3.

J'ai eu besoin d'une pelote et demi de laine Lorena (3suisses), 60 % acrylique, 40 % laine, 91 m.

Aucune difficulté pour ce modèle que j'avais déjà réalisé auparavant.

 

 

DSCF0462

 

 

Publié dans Mes grandes aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elles sont super ces mitaines, je les aime énormément, merci encore pour ton travail.
Répondre
P
Très très bien ces mitaines, j'adore, elles sont vraiment bien réussi.<br /> Le point, la couleur, la matière, tout est bien.<br /> Bravo<br /> http://tricolyne.blogspot.com/
Répondre
A
C'est ravissant et avec la couleur on dirait des écailles de dragon!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />