Une nouvelle venue !

Publié le par mesptitsrubansverts

sarah3.jpg

 

 

 

Une petite nouvelle est arrivée chez nous hier !

Elle vient de chez Vanessa, nous l'avons gagné à son anniblog il y a quelques mois de cela, et la demoiselle tant attendue est enfin arrivée chez nous ! Inutile de vous dire qu'avec son adorable bouille, elle a fait craquer tout le monde !

 

sarah4.jpg

 

 

Je l'aurais bien garder pour moi, mais bon, elle était destinée à ma petite soeur de bientôt 6 ans, qui ne la lâche plus, elle l'a appeller Sarah, et nous demande déjà à mère et moi de lui coudre des vêtement pour étoffer sa garde-robe.

 

sarah2.jpg

 

 

Ses cheveux sont tous doux, mes petites soeurs adorent lui faire des coiffures, et je ne suis pas en reste !

Mais maintenant que sa petite soeur a une poupée adorable comme tout, devinez qui en veut une à son tour ? Non non, ce n'est pas moi, même si je me laisserais bien tenter... C'est celle de 9 ans qui en veut une, alors  je crois bien que je vais devoir m'y mettre...

 

 

sarah.jpg

sarah5.jpg

 

 

Encore merci à Vanessa pour ce si beau cadeau qui a ravit toute la maison ! 

 

 

Publié dans Petite poupée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article