Un petit Bebop !

Publié le par mesptitsrubansverts

 

 

SP_A0194.jpg

 

 

Et voici mon premier "vrai" ouvrage au crochet ! C'est le Bebop or Urban Girl Cardi, plutôt long le nom !

Il est très simple et rapide à réaliser, même pour une débutante comme moi, je l'ai fait en taille 6 ans avec un crochet 505 car je n'en avais pas de 6 sous la main, et j'ai du utiliser environ une pelote et demie de Phildar Slogan.

 

 

 

SP_A0193.jpg

 

 

Le gilet lui va un peu juste sous les bras, je ne pense pas qu'elle pourra le mettre l'année prochaine.

Il ne manque plus que je lui ajoute un bouton, comme ça le bord ne se repliera plus, par contre, je ne l'ai pas bloqué, vu la forme du gilet.

 

SP_A0189.jpg

 

Bebop or Urban Girl Cardi 

 

 

 

Taille 6 ans

 

Crochet 5.5

                Fil Phildar Slogan 100 % Acrylique

 

 

 

 

 Sans-titre-1-copie-1.png

Publié dans P'tit Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est joli ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />